tiens... te voici

Publié le par limoncello

Moi qui voulais juste dormir te voici dans mes bras.
Que veux-tu? Tu ne dis rien.
Juste tu me montres ton besoin de caresses.
Que veux-tu ? Tu n'en sait rien.
Seulement un bon calin? Tu restes là à me regarder , comme si rien ne pouvait t'arriver, comme si tu pouvais mourir demain.
Tais toi.
Tu te sens bien.
La fenêtre s'ouvre , un air frais parcours ton échine, tu te raidis, tu ne sens plus rien, à part cette machine.
On a froid, on s'en fout.
On souffre et l'on a chaud.


On ruisselle jusqu'aux rideuax et l'on ne veux plus en redescendre.


Tes yeux noirs qui me percent ...
C'est ce que tu voulais.
Un peu de maladresse.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Limoncello? Ca a un rapport avec le limoncello ou pas?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> J’ai trouvé un petit jeu sympa. Venez nombreuses et nombreux vous « éclater » sur :<br /> <br /> http://amedee-biskoto.labrute.fr<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> j'aime beaucoup.<br /> Je vais te recommander.<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> dur... :'(<br /> <br /> <br />
Répondre